Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thibaut Courtois tenté par une arrivée au PSG ?

Courtisé par le PSG et le Real Madrid, Thibault Courtois pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato estival. Et le gardien belge verrait d'un bon oeil une arrivée au sein du club de la capitale.

Pas toujours convaincus par les performances d’Alphonse Areola, les dirigeants du PSG souhaiteraient recruter un nouveau gardien cet été. Plusieurs noms sont évoqués dans les médias, dont ceux d’Alisson Becker (AS Roma), Jan Oblak (Atletico Madrid) et Thibault Courtois (Chelsea). Ce dernier, également dans le viseur du Real Madrid, pourrait d'ailleurs bel et bien atterrir du côté du Parc des Princes lors du prochain mercato estival.

Courtois tenté par le PSG ?

Selon les informations de l'Evening Standard, Thibault Courtois ne serait en effet pas contre l’idée de rejoindre le PSG. En effet, le portier belge souhaiterait évoluer dans une équipe qui pourrait prétendre à remporter la Ligue des Champions, et le PSG pourrait répondre à ce critère d'autant pus que Chelsea, à la peine actuellement en championnat, pourrait ne pas participer à cette compétition. Une bonne nouvelle pour les Parisiens qui accueilleront peut-être le gardien des Blues l’été prochain.

Articles liés