Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Angel Di Maria, ce n’est pas Neymar…» 

Avec la blessure de Neymar, c’est Angel Di Maria qui devrait être aligné face au Real Madrid. Un sujet qui a fait réagir Frédéric Antonetti.

Visiblement, les chances seraient très faibles de voir Neymar face au Real Madrid le 6 mars prochain. A sa place, Unai Emery devrait donc lui préférer Angel Di Maria, en grande forme depuis le début de la saison, et qui pourtant n’était pas rentrer au match aller. Un remplacement de qualité comme l’explique Frédéric Antonetti, soulignant toutefois le fait que l’Argentin n’était pas son coéquipier brésilien.

« C’est un joueur de classe mondiale »

Pour Le Parisien, Frédéric Antonetti s’est donc confié sur Angel Di Maria. Il a alors expliqué : « Le PSG a bâti une équipe avec beaucoup d’argent de façon à avoir des remplaçants de luxe. Di Maria en est un. C’est un joueur de classe mondiale qui a remporté la Ligue des champions, qui a l’expérience des grands rendez-vous. Il fait une bonne deuxième moitié de saison. A tel point d’ailleurs qu’on a pu se demander, avant le match aller, s’il ne devait pas jouer à la place de Mbappé. Mais Di Maria, ce n’est pas Neymar ». 

Articles liés