Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations sur l’état d’esprit d’Angel Di Maria après le Real Madrid !

En forme depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria n’a toutefois pas joué lors du match aller contre le Real Madrid. Un choix qu’Unai Emery que l’Argentin semble avoir relativisé.

Tout le monde attendait ce match aller de Ligue des Champions face au Real Madrid et finalement le PSG a déçu s’inclinant face aux hommes de Zinedine Zidane (3-1). Après la rencontre, de nombreuses critiques se sont abattues sur Unai Emery, notamment concernant son coaching. L’entraineur du PSG a notamment fait un choix fort, se privant d’Angel Di Maria durant les 90 minutes, alors qu’El Fideo était l’homme en grande forme du club de la capitale en 2018. Et bien que la femme de Di Maria ait laissé éclaté sa colère sur les réseaux sociaux après ce choix, cela n’aurait pas été le cas du principal intéressé.

Di Maria était déçu, mais…

Ce dimanche, L’Equipe apporte quelques précisions concernant la réaction d’Angel Di Maria après avoir été laissé de côté face au Real Madrid. Ainsi, le joueur du PSG n’aurait absolument pas affiché sa colère, ne demandant même pas d’explication à l’entraineur. « Ce n’est pas son caractère de faire le coup de gueule », confie-t-on du côté du PSG. Et bien que Di Maria ait été déçu et surpris de choix d’Emery, il aurait finalement relativisé la situation, se disant que l’entraineur du PSG avait opéré un choix tactique dans le but de conserver le match nul (1-1). Di Maria aura-t-il du temps de jeu au retour ? Alors que le PSG doit remonter deux buts d’écart, Unai Emery ne devrait pas s’en passer cette fois-ci…

Articles liés