Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Xavi égratigne Emery pour Di Maria !

Xavi, ancien capitaine du FC Barcelone, a avoué ne pas avoir compris le choix d’Unai Emery de ne pas faire rentrer Angel Di Maria en jeu face au Real Madrid.

Si la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (3-1) a soulevé beaucoup de questions, ce sont surtout les choix forts d’Unai Emery qui font parler. Le coach parisien a surpris tout le monde en mettant de côté Thiago Silva au profit de Presnel Kimpembe, mais surtout ne faisant pas confiance à Angel Di Maria, alors qu’il était sur une excellente lancée avec le PSG ces dernières semaines.

« Di Maria ? Ça m’a surpris qu’il ne joue pas au moins une minute »

L’absence d’Angel Di Maria, lors de ce huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, a surpris même Xavi ! L’ancien capitaine du FC Barcelone n’a en effet pas caché sa surprise, concernant le choix d'Unai Emery de ne pas faire confiance à l'Argentin. « Putain, Di Maria... ça m’a surpris qu’il ne joue pas au moins une minute ! » a lâché l’Espagnol, lors d’un entretien accordé à So Foot. Cela pourrait changer, à l’occasion du match retour, le 6 mars prochain.

Articles liés