En titularisant Giovani Lo Celso face au Real Madrid mercredi (3-1), Unai Emery a clairement tranché sur le débat concernant la sentinelle parisienne. Mais ce choix a déplu aux deux autres postulants à ce poste.
Avec la défaite du PSG mercredi à Santiago Bernabeu face au Real Madrid (3-1), les décisions d’Unai Emery sont les cibles de critiques, à commencer dans son propre groupe. À la lutte avec Thiago Motta et Lassana Diarra, c’est Giovani Lo Celso qui a été choisi dans le huitième de finale aller de Ligue des Champions. L’Italien n’avait même pas été sélectionné dans le groupe parisien pour le déplacement à Madrid. De quoi rendre les deux joueurs insatisfaits.
Motta et Diarra mécontents des choix d'Emery
L’Équipe nous apprend ce samedi que Thiago Motta aurait du mal à cacher sa déception quant aux choix d’Unai Emery. Et malgré son rôle de joker, Lassana Diarra aurait également été déçu de ne pas jouer le match contre son ancien club. Deux incompréhensions qui risquent de rendre l’ambiance du groupe encore plus délétère si l’on en croit les rumeurs.