Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une réaction inattendue de Lassana Diarra en interne ?

Longtemps pressenti pour débuter la rencontre contre le Real Madrid, Lassana Diarra est finalement resté sur le banc et ne cachait pas son incompréhension en apprenant le choix de son entraîneur...

Recruté en janvier dernier, Lassana Diarra a débarqué pour offrir une nouvelle possibilité à Unai Emery au poste de sentinelle. Et en l’absence de Thiago Motta, l’international français avait donc toutes les chances de débuter contre le Real Madrid. Mais le technicien basque a finalement choisi d’aligner Giovani Lo Celso devant la défense. Un choix qui a surpris.

Lassana Diarra très surpris de sa non-titularisation ?

En effet, selon les informations du Parisien, Lassana Diarra a été particulièrement étonné du choix de son entraîneur. L’ancien du Real Madrid a appris vers 17h lors de la causerie d’avant-match qu’il ne serait pas titulaire. Un coup dur, car jusqu’au dernier moment, il était convaincu qu’il débuterait la rencontre. En plus de Thiago Silva, Angel Di Maria et Thiago Motta, Lassana Diarra s’ajoute à la liste des joueurs circonspects face aux choix de leur coach.

Articles liés