Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’entourage de Lassana Diarra envoie un message fort avant le Real Madrid !

Ce mercredi, Lassana Diarra pourrait bien occuper le poste de sentinelle face au Real Madrid. Et si son état physique pourrait laisser place à quelques interrogations, son enturage a rassuré tout le monde.

Ces derniers jours, quelques points d’interrogations entouraient la composition d’Unai Emery pour affronter le Real Madrid. Le plus gros se trouvait au poste de sentinelle. Thiago Motta étant trop juste, cette place se jouait entre Lassana Diarra, Giovani Lo Celso ou Adrien Rabiot. Toutefois, ce mercredi, à quelques heures du coup d’envoi, la presse croit savoir que c’est l’ancien du Real Madrid qui pourrait être aligné au coup d’envoi. Arrivé cet hiver et à court de forme, Diarra a donc travaillé très fort pour être en forme pour ce premier tournant de la saison du PSG.

« Lass n’ira que s’il est certain qu’il peut s’exprimer à 100% »

Lassana Diarra est-il prêt physiquement pour affronter le Real Madrid ? Telle est la question qui était posée ces derniers jours. Alors que le doute pouvait exister, l’entourage de la recrue du PSG a dissipé tout flou pour L’Equipe, se montrant rassurant concernant sa forme physique. « Lass n’ira que s’il est certain qu’il peut s’exprimer à 100%. Il ne prendra pas le risque d’écorner son image », a également expliqué un de ses anciens coéquipiers pour le quotidien sportif. Diarra va désormais devoir répondre présent sur la pelouse du Bernabeu.

Articles liés