Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Neymar au Real Madrid serait bouclé!

Depuis plusieurs semaines, le nom de Neymar ne cesse de circuler du côté du Real Madrid. Et la presse catalane va plus loin en annonçant que le Brésilien rejoindra la Casa Blanca en 2019.

En ce jour de choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, un homme fait la Une de tous les médias : Neymar. Le Brésilien, qui a quitté le FC Barcelone l’été dernier pour rejoindre le PSG, voit son premier test grandeur nature se présenter face à lui. Un match qui prend une dimension bien différente compte tenu des rumeurs incessantes qui envoient le Brésilien dans la capitale espagnole. Mais Mundo Deportivo apporte une nouvelle précision de taille dans ce dossier.

Tout serait bouclé pour Neymar au Real Madrid… en 2019

En réalité, le média catalan lâche même une petite bombe en révélant que le transfert de Neymar au Real Madrid est d’ores et déjà bouclé. Le Brésilien aurait tout planifié avec son entourage pour s’engager avec les Merengue en 2019. L’idée de l’ancien Blaugrana était de signer au PSG afin de maximiser ses chances de remporter le Ballon d’Or en sortant de l’ombre de Lionel Messi et attendre 2019 afin de ne pas se retrouver dans celle de Cristiano Ronaldo. MD ajoute qu’il se lasserait de sa vie à Paris, bien plus ennuyeuse que celle à Barcelone, et serait impatient de retrouver le soleil espagnol à Madrid. Une chose est sure, on n’a pas fini d’entendre parler de Neymar au Real Madrid

Articles liés