Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG pourrait plaire à Cristiano Ronaldo… mais jamais avec Neymar…»

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur des interrogations, un proche du joueur du Real Madrid a tenu à mettre les choses au point concernant une arrivée du côté du PSG.  

Face à sa situation contractuelle et notamment salariale au Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait être tenté par un départ lors du prochain mercato estival. Dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait que le Portugais privilégierait un club londonien pour son avenir, même si le PSG ne serait pas du tout exclu. Très régulièrement, le club de la capitale a été évoqué comme un possible point de chute pour Cristiano Ronaldo. Mais pour un de ses proches, cela dépendrait notamment de la présence de Neymar

« Le PSG pourrait aussi être une bonne destination pour Cristiano »

Journaliste pour As, Manu Sainz est également un proche de Cristiano Ronaldo. Pour le Late Football Club, il a d’ailleurs donné quelques éclairages sur l’avenir du joueur du Real Madrid. Evoquant une arrivée au PSG, il a avoué : « Il est très heureux ici, mais il ne se sent pas complètement aimé ou valorisé par le club. Messi touche environ 50M€ par an, Neymar entre 36 et 38M€, lui en gagne 21 ! Et on parle d’un joueur qui a gagné 5 Ballons d’Or et beaucoup plus de trophées qu’eux. Si jamais il doit partir, je pense que ça lui plairait de revenir à Manchester. Il considère Manchester comme sa maison. On ne peut pas prédire le futur, mais le PSG pourrait aussi être une bonne destination pour Cristiano. C’est une destination qui pourrait lui plaire. Avec Neymar ? Non, sans Neymar. Jamais avec Neymar ». Neymar ou Cristiano Ronaldo, il faudra donc choisir…

Articles liés