Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a une priorité absolue s'il quitte le Real

S'il quitte le Real Madrid l'été prochain, Cristiano Ronaldo a déjà une idée précise de ce qu'il souhaite faire. Nos révélations.

Invité sur le plateau de Téléfoot, Luis Campos, le conseiller spécial de Gérard Lopez à Lille et proche de Cristiano Ronaldo, notamment depuis son passage au Real Madrid dans le staff de Mourinho, est revenu sur l'avenir de la star portugaise : « Le Cristiano d’aujourd’hui, à 33 ans, n’est pas le Cristiano que j’ai connu à 17-18 ans. C’est la transformation d’un génie et d’une personne capable de comprendre comment il peut être toujours meilleur. Mais il se pose la question de savoir s’il doit continuer au Real ou partir. Je comprends les négociations qui existent en ce moment. Si le Real Madrid se fait éliminer par le PSG, tout sera remis en cause. Il faudra tout refaire. Je suis sûr et certain que s’il quitte le Real, il va aller dans un grand club », a confié l'actuel conseiller de Gerard Lopez, président du LOSC.

CR7 aimerait en priorité un club londonien

Selon nos informations, Cristiano Ronaldo s'est en effet fixé une priorité absolue s'il quitte le Real en juin prochain : retourner en Premier League. Et plus précisément, CR7 aimerait s'engager dans un club de Londres, pour pouvoir demeurer dans la capitale anglaise. Trois clubs ont le profil pour séduire la star portugaise : Chelsea, Arsenal et Tottenham. C'est en priorité vers ces clubs que se seraient orientés les premiers travaux d'approches de Jorge Mendes, même si le célèbre agent portugais de Cristiano Ronaldo ne ferme aucune option alternative, que ce soit en Angleterre ou en Europe, à commencer par le Paris Saint-Germain.

A.H. et A.B.

Articles liés