menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  2. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  3. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  4. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
  5. 22h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : Il n'en revient toujours pas !
Sortie en boite de nuit : Didier Deschamps a recadré ses joueurs après cette bêtise !
Amadou Diawara

Depuis l'été 2012, Didier Deschamps est le sélectionneur de l'équipe de France. Après une victoire importante en Coupe du Monde, le patron des Bleus a autorisé ses joueurs à sortir en boite de nuit. Toutefois, ils ont fait une bêtise lorsqu'ils sont rentrés à l'hôtel. Ce qui a provoqué la colère de Didier Deschamps.

Qualifiée pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, l'équipe de France a passé le premier tour sans difficulté. En effet, la bande à Hugo Lloris a battu à la fois l'Australie et le Pérou lors de la phase de groupes, avant de prendre un point grâce à son résultat nul face au Danemark. En huitième de finale, les Bleus ont eu la lourde tâche de se frotter à l'Argentine de Lionel Messi. Et ils ont réussi à s'imposer à l'issue d'un match très animé (4-3 le 30 juin 2018).

Les Bleus ont prolongé la soirée après une sortie en boite de nuit

Les Bleus ont très bien fêté leur victoire en huitième de finale de la Coupe du Monde 2018 face à l'Argentine. En effet, Didier Deschamps a autorisé ses joueurs à sortir dans une boite de nuit de Moscou. D'après les indiscrétions de BeIN SPORTS, confirmées par L'Equipe, « des joueurs du groupe France, parmi les plus jeunes » sont rentrés dans leur camp de base, à Istra, vers 3 heures du matin. Toutefois, la soirée n'était pas encore terminée pour eux. En effet, les fêtards de l'équipe de France se sont lancés dans une bataille d'extincteur dans le couloir de leur hôtel, jusqu'à déclencher l'alarme incendie. Ce qui a réveillé le reste de la délégation tricolore, contrainte d'évacuer les chambres par mesure de sécurité. A en croire BeIN SPORTS, cette scène n'aurait pas plu à Didier Deschamps, qui l'a fait savoir.

Une bataille d'extincteur qui tourne mal

A la suite de cet accident, l'équipe de France est allé chercher sa deuxième étoile en Coupe du Monde. En effet, les hommes de Didier Deschamps ont battu à la fois l'Uruguay et la Belgique, avant de remporter la finale de la compétition face à la Croatie.

Articles liés