PSG - Malaise : Un ancien international brésilien se paye encore Neymar !
Jean-Guillaume Daunizeau

Walter Casagrande, qui avait récemment critiqué Neymar, a décidé de s'en prendre une nouvelle fois à la star du Paris Saint-Germain.

« Cela me dérange que la plupart des fans et des médias continuent de tapoter Neymar dans le dos, il a déjà montré plusieurs comportements inappropriés au sein d'un collectif. Contre le Real, il a pris un jaune en première période, et il aurait pu être exclu en seconde. Ce serait désastreux s'il agissait comme ça au Mondial. Nous sommes en train de créer un monstre », confiait Walter Casagrande sur le comportement de Neymar lors de la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du RealMadrid (3-0). L’ex-international brésilien ne s’est pas privé d’en remettre une couche, le tout dans des propos rapportés par MundoDeportivo.

« Quand il subit une faute, il rit ironiquement et quand il en commet une, il ne l’accepte pas »

« Je n’ai rien dit sur la façon dont il se comporte en dehors des terrains et je ne me soucie pas de ce qu’il fait. Je n’ai pas dit qu’il n’était pas sérieux ou qu’il ne s’entraînait pas. Je n’ai pas critiqué son professionnalisme ou sa forme physique. Ce qu’il fait sur le terrain est très clair. Quand il subit une faute, il rit ironiquement et quand il en commet une, il ne l’accepte pas. Il a pris un carton jaune contre le Real Madrid dès la 15e minute. Sur le terrain il se met en colère lorsqu’il subit des fautes ou lorsqu’il en commet. Et en Coupe du monde, aucun arbitre n’acceptera son tire ironique », avoue WalterCasagrande.

Articles liés