Suite à la défaite du PSG contre le Real Madrid mercredi dernier en Ligue des Champions (1-3), l’ambiance serait au plus bas dans le vestiaire parisien d’après Pierre Ménès.
Lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, Unai Emery a fait des choix forts pour contrer les Merengue. Des choix qui n’ont pas pu empêcher la défaite parisienne (3-1). Si la défaite a fait mal sportivement au PSG, il semble qu’elle ait également touché personnellement certains joueurs. Après plusieurs informations sorties dans les médias, c’est Pierre Ménès qui vient donner des précisions, annonçant que l’ambiance ne serait pas aux beaux fixes du côté de Paris.
« Un manque de respect »
« Les infos que j’ai, c’est que le vestiaire du PSG a très très mal pris les choix d’Unai Emery à Madrid. Neymar fait une photo sur Instagram avec Thiago Silva, ce qui évidemment tout sauf innocent. Thiago Motta qui n’était même pas dans le groupe, qu’il ne débute pas je veux bien le comprendre, mais qu’il n’emmène pas un joueur si important, qui est le cerveau du PSG depuis tant d’années, c’est un manque de respect invraisemblable. Que pense Di Maria aujourd’hui alors qu’il n’a pas joué à Bernabeu contre son ancien club ? Que pense Cavani sortie à la 60e ? De ce que je sais c’est très tendu dans le vestiaire parisien. » a déclaré Ménès sur Canal+ Sport.