PSG : Cette icône du PSG qui monte au créneau pour Cavani…
Thomas Bourseau

Discret mercredi face au Real Madrid (3-1), Edinson Cavani a reçu le soutien d’Amara Simba qui estime que le Matador n’a pas été décisif faute à un manque de symbiose collective.

Edinson Cavani a connu un match compliqué mercredi lors du 1/8ème de final aller de Ligue des champions face au Real Madrid (3-1). L’attaquant du Paris Saint-Germain ne s’est procuré qu’une occasion dangereuse en première période dans la surface madrilène, mais sa tentative a été repoussée par Sergio Ramos. L’Uruguayen est sorti à la 64ème minute. Amara Simba est convaincu que le Matador n’est pas le seul responsable de son échec, le collectif parisien le serait tout autant.

« Les ballons ne lui viennent pas »

« Il y a des matches qui sont difficiles à jouer. Nous quand on joue contre Dijon, on marque tant de buts et après on a l’impression que c’est facile les matches de Ligue des champions. Et non, c’est une autre réalité. Et là le fait que Cavani on ne le trouve pas, ce n’est pas seulement Cavani, c’est tout un ensemble. Parce que Cavani fait les efforts, mais les ballons n’arrivent pas là où il faut ». a estimé l’ancien attaquant du PSG dans des propos relayés par Foot Express.

Articles liés