Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Thiago Silva ? Il faut une discussion pour ne pas engrener le vestiaire»

La non-titularisation de Thiago Silva face au Real Madrid mercredi pourrait laisser des séquelles au sein du vestiaire du PSG selon Amara Simba.

Le cas de Thiago Silva a enflammé la toile et a vivement été commenté dans les médias. En effet, le capitaine du PSG n’a pas été aligné dans le onze de départ d’Unai Emery lors du match aller du 1/8ème de finale de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (1-3). Un choix fort de l'entraîneur parisien qui lui avait préféré Presnel Kimpembe, qui aura des répercussions dans le groupe du PSG selon Amara Simba.

« Le fait d’être écarté peut créer une blessure »

« Une décision qui peut fragiliser le vestiaire ' Oui, c’est quand même Thiago Silva, il était considéré comme le meilleur défenseur au monde. Le fait d’être écarté sur des matches comme ça, très importants, je pense qu’il y a une blessure. Et cette blessure je pense que ce n’est qu’entre hommes que ça peut s’arranger. Autour d’une discussion avec l’entraîneur pour ne pas engrener le vestiaire », a estimé l’ancien joueur du PSG dans des propos relayés par Foot Express.

Articles liés