Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros froid en interne sur l’avenir d’Adrien Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en 2019 au PSG et alors que Nasser Al-Khelaïfi compterait plus que jamais sur lui pour l’avenir, Adrien Rabiot refuserait pour le moment de discuter d’une prolongation de son bail avec la direction parisienne. Explications.

« Les discussions pour ma prolongation ? Je ne discute pas avec mes dirigeants de cette question. Ma mère est là pour s’occuper de ça. Je n’ai donc rien à dire là-dessus », expliquait dernièrement Adrien Rabiot (22 ans) sur une éventuelle prolongation de son contrat au PSG, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2019. L’international français semble donc bien loin des préoccupations autour de son avenir au Parc des Princes, et selon les informations dévoilées par Le Parisien ce samedi, il refuserait même d’en discuter avec le PSG !

Rabiot pas disposé à négocier ?

Le quotidien annonce qu’Adrien Rabiot, qui n’aurait bénéficié d’aucune augmentation salariale depuis 2014, repousserait le moment de discuter d’une prolongation de contrat avec le PSG. Une situation pour le moins embarrassante pour Nasser Al-Khelaïfi, qui rêverait pourtant d’inscrire son protégé dans l’avenir du club en lui confiant notamment le brassard de capitaine à moyen terme. Affaire à suivre…

Articles liés