Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait lâché une confidence de taille à Rabiot !

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot serait encore loin d’être fixé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait un projet bien précis en tête pour son protégé et envisagerait de lui confier le brassard de capitaine pour les années à venir. Explications.

« Les discussions pour ma prolongation ? Je ne discute pas avec mes dirigeants de cette question. Ma mère est là pour s’occuper de ça. Je n’ai donc rien à dire là-dessus », expliquait la semaine passée Adrien Rabiot dans les colonnes de L’Equipe Magazine sur son avenir au PSG, alors que le contrat du milieu de terrain français court actuellement jusqu’en 2019 au Parc des Princes. Et si Rabiot affiche un discours pour le moins indécis à ce sujet, la direction du PSG se projetterait davantage en coulisses pour l’international français.

Al-Khelaïfi verrait l’avenir avec Rabiot !

En effet, comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà confié à Adrien Rabiot qu’il souhaiterait lui confier, à court ou moyen terme, le brassard de capitaine du PSG, ce qui impliquerait donc que le milieu de terrain fixe rapidement son avenir au club. Al-Khelaïfi apprécierait beaucoup la personnalité ainsi que le caractère de Rabiot, mais surtout, le président du PSG serait très attiré par son identité parisienne et de joueur formé au club. Reste à savoir si ces arguments inciteront Rabiot à prolonger rapidement son contrat…

Articles liés