menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Quand Di Maria revient sur son échec… à Manchester United !
Thibaut Laurens

Après quatre saisons passées du côté du Real Madrid, Angel Di Maria tentait l’expérience en Premier League, à Manchester United. Un épisode peu fructueux sur lequel est revenu l’international argentin !

Après avoir tout gagné au RealMadrid, Angel Di Maria (30 ans) cédait aux sirènes de la Premier League et rejoignait ManchesterUnited pour 75M€. Cependant, son année chez les Red Devils n’a pas été celle escomptée pour l’international argentin, auteur seulement de 3 petits buts en championnat. Ainsi, après une seule saison, l’ancien numéro 7 de ManchesterUnited rejoignait le PSG. Dans une interview, DiMaria a accepté de revenir sur son échec en Angleterre.

« J’aurais pu faire bien mieux »

« Manchester United ? Je sais que je n’ai pas été très bon là-bas. Les causes de cet échec ne sont pas encore claires, mais ce qui est sûr, c’est que j’aurais pu faire bien mieux », a commenté le numéro 11 du PSG dans So Foot.

Articles liés