Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola, Alvès… Les interrogations de Pierre Ménès avant le Real Madrid !

Alors que le PSG affronte le Real Madrid ce mercredi, Pierre Ménès a pointé quelques points faibles du club de la capitale…

Plus que quelques heures avant le choc entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des Champions. Une affiche qui devrait réserver du spectacle tant le talent sera énorme sur la pelouse du Bernabeu. Toutefois, d’autres joueurs apparaissent en retrait par rapport au niveau de cette affiche. Pour Unibet, Pierre Ménès s’est interrogé sur quelques cas et notamment ceux d’Alphonse Areola et Dani Alvès

« J’ai toujours tendance à trouver Trapp meilleur qu’Areola »

« Ce PSG n’offre aucune garantie de solidité et surtout de caractère à l’extérieur. Et je trouve qu’il y a trop d’incertitudes dans cette équipe que ce soit au poste de gardien de but qu’est jamais remis en cause par personne, mais en tout cas par moi. J’ai toujours tendance à trouver Trapp meilleur qu’Areola. Daniel Alvès qui a tous les contours d’un vieillard depuis quelques semaines. Alors on peut miser sur son orgueil pour la Ligue des Champions et contre Ronaldo, mais j’ai peur que ça fasse un peu juste. Kurzawa ou Berchiche à gauche, c’est la peste ou le choléra », a-t-il ainsi confié avant ce match entre le PSG et le Real Madrid.

Articles liés