Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si les critiques continuent, Neymar partira»

Visé par certaines critiques depuis son arrivée, Neymar pourrait reconsidérer son avenir si jamais la situation se poursuit comme le craint Sonny Anderson. 

Malgré ses statistiques impressionnantes avec le Paris Saint-Germain depuis ses débuts en Ligue 1, Neymar est régulièrement visé par des critiques pour son comportement à la fois sûr, mais aussi en dehors du terrain. Ses dribbles sont vécus comme de la provocation tandis que sa soirée d’anniversaire a été loin de faire l’unanimité. Des critiques qui pourraient avoir des conséquences sur son avenir à en croire Sonny Anderson.

« Il a l’amour du PSG, et cela compte beaucoup pour lui, mais attention aux critiques »

« Un départ de Neymar ? Je pense qu’il y pensera si les critiques se poursuivent. Il faut voir comment les critiques vont évoluer son jeu. Contre Toulouse, il a joué avec plus de simplicité, il n’a pas tenté les choses qu’il fait habituellement. C’est un spectacle à lui tout seul. Il a l’amour du PSG, et cela compte beaucoup pour lui, mais attention aux critiques », confie l’ancien attaquant de l’OL dans une interview accordée à AS.

Articles liés