Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «J’étais à l’anniversaire de Neymar, il n’y avait rien de mal avec Cavani…»  

Compatriote et ami de Neymar, Julio Baptista a tenu à mettre les choses au point concernant la relation entre le Brésilien et Edinson Cavani.

Depuis cet été et l’arrivée de Neymar, le PSG doit faire cohabiter de nombreuses stars. Une accumulation d’égos qui a fait dernièrement énormément parler, notamment avec les étincelles entre le Brésilien et Edinson Cavani. Suite à l’affaire du penaltygate contre l’OL, cela se serait tendu entre les deux joueurs du PSG, mais ces polémiques semblent désormais derrière, à la fois pour Neymar et Cavani.

« Les gens font beaucoup de bruit pour un geste »

Dans des propos accordés à EFE, Julio Baptista a tenu à mettre les choses au point concernant cette relation entre Neymar et Edinson Cavani. Proche de la nouvelle star du PSG, l’ancien du Real Madrid a notamment expliqué : « La relation entre Neymar et Cavani ? Des fois, les gens font beaucoup de bruit pour un geste. J’étais à l’anniversaire de Neymar, comme Cavani, et il n’y avait rien de mal entre eux. Le succès du PSG est qu’ils jouent comme une équipe en plus d’un grand niveau individuel ».

Articles liés