Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ce constat accablant au sujet de Verratti

Expulsé lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions cette semaine, Marco Verratti subit une nouvelle fois les foudres des observateurs, notamment de la part d’Arrigo Sacchi.

Avec la victoire madrilène au Parc des Princes ce mardi (1-2), le PSG s’est une nouvelle fois arrêté au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Si les parisiens ont montré un visage plutôt fébrile, Marco Verratti réussissait à tirer son épingle du jeu, jusqu’à son expulsion à la 66e, qui a sellé tout espoir parisien de renverser la rencontre. Après avoir essuyé les critiques de Christophe Dugarry et Pierre Ménès cette semaine, l’ancien entraîneur du Milan AC Arrigo Sacchi s'est également lâché sur Verratti.

« On ne peut pas se comporter de telle façon »

« Marco Verratti, je l’ai vu en sélections de jeunes pendant des années. Je l’ai vu grandir depuis les moins de 17 ans jusqu’aux Espoirs, et quand je vois son attitude de l’autre soir... Non, à certains niveaux, on ne peut pas se comporter de telle façon. Et s’il le fait, c’est qu’il y a un problème » a commenté l’Italien, dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés