Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Dugarry dézingue Marco Verratti !

Pointé du doigt suite à son expulsion face au Real Madrid mardi soir, Marco Verratti a notamment provoqué la colère de Christophe Dugarry, qui n’a pas manqué de tacler le joueur du PSG.

Alors qu’il réalisait plutôt un bon match sur le plan personnel mardi face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (1-2), Marco Verratti a été expulsé en seconde période pour une contestation trop virulente auprès de l’arbitre. Interrogé sur l’attitude du milieu de terrain italien du PSG, Christophe Dugarry l’a sèchement taclé sur les ondes de RMC.

« Regarde-toi dans une glace »

« Verratti nous a refait son cinéma. Il n’arrêtait pas de brailler. Il ne fait que du bruit. C’est surréaliste. Il a pris des tampons par des gamins comme Casemiro, Mateo Kovacic, Marco Asensio, Lucas Vazquez…Regarde-toi dans une glace. Regarde les vidéos. Arrête de te prendre pour le centre du monde et le futur Andrés Iniesta. Tu n’en as pas le dixième. Comme peux-tu avoir aussi peu de modestie, de respect par rapport au Real? Il faut se dépouiller. On n’en a rien à faire que tu aboies. Les grands joueurs, ce n’est pas ça. Ça me rend dingue. J’avais envie de rentrer dans ma télé », lâche Verratti

Articles liés