Expulsé mardi soir face au Real Madrid pour un geste d’humeur envers l’arbitre, Marco Verratti n’a pas brillé avec le PSG. Pourtant, selon Jérôme Rothen, l’international italien livrait une bonne prestation.
« En première période on a dominé. On a manqué seulement le but, c'est tout. Avec un but le match aurait changé. Le carton rouge de Verratti a tué le match », lâchait Nasser Al-Khelaïfi mardi soir après l’élimination du PSG face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions. Interrogé sur RMC, l’ancien ailier gauche du PSG Jérôme Rothen estime pourtant que Verratti n’était pas le joueur à blâmer durant cette rencontre.
« Tu peux apprendre à tout âge »
« Si le PSG maitrise mieux son match collectivement, je suis persuadé que Verratti ne réagit pas comme ça ! Il y a beaucoup de frustration de sa part. Tu peux apprendre à tout âge (…) Ce soir contrairement aux autres milieux de terrain parisiens, il est combatif, il récupère les ballons. Avant son rouge je le trouve très interessant au milieu de terrain ! Dans la récupération du ballon, il a été très bon jusqu’à son expulsion », lâche Rothen.