Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club prêt à jeter l’éponge pour Pastore ?

Très proche de Javier Pastore lors du mercato hivernal, l’Inter aurait finalement décidé de tourner le dos au fantaisiste du Paris Saint-Germain.

Au cours du mois de janvier, tout portait à croire que Javier Pastore allait quitter le Paris Saint-Germain. L’Argentin avait en effet clamé haut et fort vouloir bénéficier d’un plus grand temps de jeu, afin de pouvoir postuler à une place avec l’Argentine à la Coupe du monde de cet été. La presse italienne annonçait un transfert tout proche du joueur vers l’Inter, mais finalement celui-ci est resté au PSG.

Pastore n’intéresserait plus l’Inter

Juste après la fin du mercato hivernal, plusieurs sources ont annoncé que ce n’était que partie remise entre le numéro 27 du Paris Saint-Germain et le club lombard. Pourtant, les choses auraient radicalement changé. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter aurait décidé de mettre de côté la piste menant à Javier Pastore. Les Nerazzurri seraient persuadés que l’Argentin n’aurait plus l’intention de quitter le PSG à la fin de la saison et auraient ainsi pris la décision de travailler sur d’autres dossiers.

Articles liés