Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos envoie un message à Neymar pour son avenir !

Après la défaite face au Real Madrid lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions (1-2), Marquinhos a lancé un message plus que clair à son coéquipier Neymar quant à son avenir au PSG.

Cette défaite en Ligue des Champions est-elle l’échec du grand projet du Paris Saint-Germain avec Neymar ? La star brésilienne, achetée l’été dernier au FC Barcelone pour 222M€, devait en effet permettre au PSG d’enfin franchir un palier en C1. Ce mardi, il n’était pas sur la pelouse du Parc des Princes, mais ses coéquipiers n’ont pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale… une première pour le capitaine de la Seleçao, depuis son arrivée en Europe, en 2013.

« Je demande à Neymar de rester »

Cette défaite pourrait-elle déjà sonner le glas de l’aventure de Neymar au Paris Saint-Germain ? Rien n’est moins sûr, mais en tout cas son coéquipier Marquinhos a souhaité faire passer un message au joueur le plus cher de l’histoire du football. « Je lui demande de rester, c'est le moment d'avoir du temps pour que les choses puissent entrer en automatismes, qu'on puisse gagner en maturité comme équipe, de la puissance sur ce genre de match » a expliqué le défenseur central, d’après des propos rapportés par Europe 1. « C'est un joueur important pour nous. Il faut vraiment qu'il ait confiance en notre projet, en nos joueurs, notre staff. On a vraiment besoin de temps pour digérer la déception, mais comme on l'a fait l'an dernier, il faut qu'on rebondisse ». Ironie des choses, l'attaquant du PSG est justement suivi... par le Real Madrid !

Articles liés