Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Un nouveau Kylian Mbappé recruté par Campos ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  3. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  4. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  5. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique dans la course pour cette piste offensive ?

Selon certaines rumeurs, Juan Cuadrado serait courtisé par le Paris Saint-Germain. Et un nouveau rebondissement pourrait bien rapprocher l’ailier colombien du club parisien.

Impressionnant dans le secteur offensif depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain se place actuellement comme la meilleure attaque d’Europe. Si les arrivées de Neymar (29 buts cette saison) et Kylian Mbappé (16 buts) ont particulièrement aidé le PSG dans le secteur offensif, les dirigeants parisiens auraient déjà jeté leur dévolu sur un nouvel attaquant : Juan Cuadrado. Et l’ailier de la Juventus pourrait bien être poussé vers la sortie par son club.

Cuadrado, plus proche du PSG ?

Selon les informations de calciomercato.com, la Juventus souhaiterait renflouer ses comptes lors du prochain mercato estival et aurait créé une liste de joueurs à vendre afin de récolter des fonds. Juan Cuadrado, acheté l’été dernier à Chelsea pour 20M€, serait l’un des premiers noms sur cette liste car son prix de vente pourrait être plus élevé que son prix d’achat. En effet, les bianconeri aimeraient tirer 35M€ de la vente de Cuadrado. De plus, la Juventus refuserait catégoriquement de vendre à des clubs italiens afin de ne pas renforcer la concurrence. De bonnes nouvelles pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés