Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Cavani déjà hors course ?

Excellent avec le PSG depuis le début de la saison, Edinson Cavani ne manque pas d’attirer les convoitises de certains grands clubs européens. Cependant, l’un des clubs qui convoitent le buteur uruguayen serait déjà hors course.

Repositionné dans l’axe de l’attaque parisienne depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic en 2016, Edinson Cavani s’illustre depuis en empilant les buts. Devenu meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain en janvier dernier, l’attaquant uruguayen culmine actuellement à 24 buts en 25 matchs de Ligue 1. Des statistiques impressionnantes qui attirent l’œil de plusieurs clubs européens, dont la Juventus. Néanmoins, les bianconeri pourraient déjà devoir abandonner la piste menant à Cavani.

Cavani pourrait snober la Juventus

Selon les informations relayées par calciomercato.com, Edinson Cavani serait courtisé par la Juventus depuis plusieurs saisons. En effet, les sextuples champions d’Italie auraient approché l’attaquant du PSG lors du mercato estival 2016 avant de finalement signer Gonzalo Higuain. Depuis, les bianconeri n’auraient pas perdu Cavani de vue et souhaiteraient toujours le faire venir. Cependant, le buteur uruguayen est trop attaché au Napoli, son ancien club, et pourrait fermer la porte à la Juventus à cause de la rivalité qui persiste entre les deux écuries.

Articles liés