Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG toujours à l’affût pour Zinedine Zidane ?

Alors qu’Unai Emery vivrait ses derniers mois sur le banc parisien, les dirigeants du PSG penseraient toujours à Zinedine Zidane !

Après la nouvelle déception en 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, le PSG pourrait bien bouleverser son organigramme au sein du club. Ainsi, ce nouvel échec devrait avoir la peau d’Unai Emery, dont le contrat expire en fin de saison. Et pour le remplacer, plusieurs entraîneurs de renoms intéresseraient le club de la capitale. Les dirigeants franciliens lorgneraient d'ailleurs leur bourreau sur la scène européenne, à savoir Zinedine Zidane !

Zidane pas assuré d’être au Real l’été prochain ?

Selon Mundo Deportivo, le PSG surveillerait toujours Zidane en vue de l’été prochain. La problématique concernerait sa disponibilité, l’avenir du technicien français à la tête du Real Madrid pourrait dépendre de sa campagne en Ligue des Champions mais pas seulement. En effet, malgré un résultat favorable, Zidane ne serait pas assuré d’être sur le banc madrilène l’année prochaine. De là à voir le PSG tenter le coup durant le mercato estival ?

Articles liés