Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  2. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  3. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  4. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  5. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien de l'Atletico qui met en garde la future pépite de Zidane !

En s’offrant la pépite brésilienne Vinícius Jr cet été, le Real Madrid a réalisé un vrai pari qui pourrait s’avérer risqué, tant la pression pèsera sur les épaules du joueur brésilien. L'ancien joueur de l'Atletico Madrid Diego Ribas est revenu sur cas.

Recruté il y a un an par le Real Madrid, Vinícius Jr devrait rejoindre les Merengue cet été, lorsque le joueur aura atteint ses 18 ans. En attendant, l’attaquant brésilien évolue dans son club formateur de Flamengo. Recruté pour 45M€ alors qu’il n’est toujours pas majeur, Vinicius s’apprête à découvrir l’Europe avec une grosse pression sur ses épaules. Et si l’ancien Lyonnais Juninho pointait déjà du doigt l’attitude de la pépite brésilienne il y a plusieurs semaines, c’est désormais Diego Ribas, ancien coéquipier de Vinícius, qui revient sur l’attaquant, après l'expulsion du Brésilien à la 10ème minute ce week-end contre Botafogo.

« Il n’a pas demandé toute cette attention »

« Vinícius est un garçon sensationnel, simple et bon enfant, mais il vit un moment délicat. Nous devons comprendre les erreurs qu'il commet. Son style de jeu, plus audacieux et enjoué, attire l'attention. Il n'a pas demandé toute cette attention, mais être signé par le Real Madrid, avec ces chiffres, ça laisse espérer des choses qu’il ne pourra pas faire certaines fois », a témoigné Ribas à AS.

Articles liés