Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane de retour à la charge pour ce cadre de Simeone ?

Très complet défensivement, l’effectif du Real Madrid pourrait être encore plus renforcé. En effet, les Madrilènes pourraient se positionner sur un défenseur central, et celui-ci se trouve chez le voisin, l’Atletico Madrid.

Distancé en Liga par le rival barcelonais, éliminé en Coupe du Roi par l’outsider Leganes, le Real Madrid ne réalise sans doute pas sa meilleure saison. Les Madrilènes devraient donc tenter de se ressaisir la saison prochaine. Afin de réussir son retour au top, le Real Madrid pourrait avoir besoin de renfort. Si l’on pointe surtout du doigt la détresse offensive du club, un joueur défensif pourrait également être accueilli. Et il jouerait actuellement chez le frère ennemi, l’Atletico Madrid.

Le Real observe Gimenez ?

Selon les informations relayées par El Chiringuito, le Real Madrid aurait en tête de préparer un coup défensif pour le prochain mercato estival. Si plusieurs noms ont été évoqués, celui de José Maria Gimenez, le défenseur central de l’Atletico Madrid, reviendrait avec insistance. Il ferait partie des priorités du Real Madrid pour cet été. 

Articles liés