Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane avec une piste défensive ?

Alors que le Real Madrid suivrait toujours le profil d’Alvaro Odriozola, ce dernier ne serait pas contre un transfert dans la capitale ibérique.

À l’image de nombreux cadors européens, le Real Madrid reste un club très attractif pour de nombreux joueurs. La cellule de recrutement continuerait à prospecter afin de réajuster l’effectif de Zinedine Zidane cet hiver ou lors du prochain mercato estival, et l’une des pistes mènerait directement vers Alvaro Odriozola. Le défenseur de la Real Sociedad serait donc dans les petits papiers du technicien tricolore, et AS fait un point précis dans ce dossier.

Odriozola se rapprocherait de Madrid

Selon les dernières indiscrétions du média espagnol, Alvaro Odriozola souhaiterait bel et bien s’engager avec le Real Madrid. Fort de cette nouvelle, Florentino Pérez pourrait prendre les devants concernant la signature du latéral droit de la Real Sociedad, et donc assurer ce transfert avant la prochaine Coupe du monde en Russie, pour 40M€, alors que l’international espagnol pourrait bel et bien entrer dans les plans de Julen Lopetegui, sélectionneur ibérique. À noter que les Merengue tenteraient de négocier le montant de ce transfert.

Articles liés