Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste défensive à oublier pour Zinedine Zidane ?

Alors qu’il serait courtisé par le Real Madrid qui souhaiterait renforcer sa défense, Davinson Sanchez serait tombé d’accord avec un cador de Premier League.

Si Zinedine Zidane affirme depuis quelque temps qu’il ne souhaite pas recruter d’élément supplémentaire cet été, certaines rumeurs continuent d’affluer autour du Real Madrid. Si celle évoquant une offre de la Maison Blanche pour David De Gea est récente, celle menant à Davinson Sanchez est évoquée depuis plusieurs jours déjà. Mais le défenseur central de l’Ajax Amsterdam serait en passe d’échapper définitivement aux filets des Merengue...

Un accord Davinson Sanchez - Tottenham ?

The Independiant évoquait dernièrement le souhait du jeune joueur de 21 de rejoindre Tottenham, et il semblerait bien que le club londonien ait obtenu gain de cause dans ce dossier. En effet, selon les informations de Sky Sports, un accord de principe aurait été trouvé entre les Spurs et Davinson Sanchez. Un transfert pourrait finalement se conclure pour une somme comprise entre 30 et 40M€, hors bonus. Tottenham tiendrait ainsi sa première recrue de l’été, alors qu’aucun joueur n’a pour le moment rejoint l’effectif de Mauricio Pochettino.

Articles liés