Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Allegri toujours à l’étude pour remplacer Unai Emery ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Massimiliano Allegri serait le deuxième choix de la direction parisienne, qui devrait logiquement se séparer d’Unai Emery en fin de saison.

« J'ai un contrat jusqu'en 2020 et je suis content à la Juventus. Et je ne vois pas pourquoi je devrais partir à moins qu'une catastrophe ne se produise d'ici la fin de la saison », lâchait dernièrement Massimiliano Allegri sur son avenir à la Juventus Turin, lui qui est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG pour l’été prochain. En effet, selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait un entraîneur italien pour succéder à Unai Emery dans les prochains mois et Antonio Conte, le président du PSG n’oublierait pas Allegri.

Allegri toujours pisté par le PSG ?

En effet, le profil de Massimiliano Allegri plairait énormément en interne au PSG, d’autant que le technicien de la Juventus Turin a conduit à deux reprises son équipe en finale de la Ligue des Champions (2015 et 2017). Un objectif qui reste l’obsession des dirigeants qataris du PSG… Affaire à suivre.

Articles liés