Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait une priorité pour remplacer Unai Emery !

Unai Emery étant plus que jamais sur le départ en fin de saison suite à l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait attirer Antonio Conte en priorité sur le banc du club de la capitale.

 « Des changements à venir ? Ce n’est pas le moment d’en parler. Tout le monde est très énervé, très déçu. Il faut se calmer, on a beaucoup de temps pour en reparler, réfléchir à quoi changer », expliquait Nasser Al-Khelaïfi mardi soir après l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, évoquant indirectement l’avenir Unai Emery. Mais comme l’annoncent L’Equipe et Le Parisien dans leurs colonnes du jour, le sort du technicien espagnol serait déjà scellé puisqu’il devrait être remercié en fin de saison, à l’issue de son contrat. D’ailleurs, le PSG aurait déjà ciblé son successeur…

Conte en pole position ?

Selon Le Parisien, le PSG chercherait désormais un entraîneur italien et miserait en priorité sur Antonio Conte pour remplacer Unai Emery l’été prochain. En partance de Chelsea, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura remplirait les critères attendus par Nasser Al-Khelaïfi et pourrait donc devenir le prochain entraîneur du PSG. Reste à savoir s’il répondra favorablement à ce projet, d’autant que la fédération italienne chercherait en parallèle à lui confier de nouveau les rênes de la sélection.

Articles liés