Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle serait la meilleure sentinelle pour le PSG ?

L’été s’annonce à nouveau chaud au PSG et le club de la capitale aurait toujours en tête de recruter une sentinelle. Qui doit être l’heureux élu ?

Depuis le dernier mercato estival, le PSG a en tête de recruter une sentinelle, capable d’assurer la succession de Thiago Motta. Et si Lassana Diarra a posé ses valises au Parc des Princes durant le mercato hivernal, cette quête serait toujours d’actualité dans les bureaux parisiens. En effet, Antero Henrique aurait toujours en tête de recruter un grand numéro 6. Reste maintenant à savoir qui pourra bien venir occuper ce rôle lors de la saison prochaine.

Le PSG de retour pour Fabinho !

Actuellement, le PSG peut donc compter sur Lassana Diarra et Thiago Motta en tant que 6, tout en pouvant également miser sur Giovani Lo Celso ou Adrien Rabiot. Mais visiblement, le club de la capitale ne compterait pas rester sur cette ligne. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, la piste Fabinho serait toujours d’actualité. Ciblé l’été dernier, le joueur de Monaco serait donc toujours dans les petits papiers du PSG, tout comme N’Golo Kanté, Jean-Michaël Seri, Emre Can ou Marouane Fellaini. Le choix est donc large et les prochains mois s’annoncent donc mouvementés concernant cette quête d’une sentinelle au PSG.

Alors, quelle doit être la sentinelle du PSG ?

Articles liés