Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria relancé par un cador étranger pour l'été prochain ?

Présent au Parc des Princes ce mardi lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (2-1), le directeur sportif de l'Inter Milan aurait assisté à ce match afin de superviser un joueur parisien : Angel Di Maria.

Relégué sur le banc lors de la première partie de la saison, Angel Di Maria a pu montrer l’étendue de ses capacités depuis le début de l’année 2018. En effet, l’ailier argentin est parvenu à gagner du temps de jeu en profitant des absences consécutives de l’un des trois membres de l’attaque du PSG : Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar. C’est pour pallier le forfait de ce dernier qu’Angel Di Maria était d’ailleurs aligné ce mardi face au Real Madrid. Si le Parc des Princes affichait complet pour la réception des doubles champions d’Europe en titre, un spectateur s’est avéré plus spécial pour Di Maria. En effet, le directeur sportif d’un club italien serait venu pour superviser l’ancien Mancunien.

l’Inter présent sur le dossier Di Maria ?

Selon les informations relayées par le Corriere dello Sport, Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan, aurait assisté au match qui opposait le Paris Saint-Germain au Real Madrid afin d’observer Angel Di Maria. Le club nerazzurro serait très intéressé par l’ailier argentin, qui pourrait être le joueur symbole de leur projet. En effet, l’Inter souhaite se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine et aimerait recruter un joueur important afin d’être l’étendard du club durant cette campagne européenne.

Articles liés