Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Emery, Al-Khelaïfi... Qui est le principal responsable de l'élimination contre le Real Madrid?

L’élimination du PSG contre le Real Madrid risque de laisser des traces. Mais qui est le principal responsable de cet échec ?

Le Paris Saint-Germain n’a donc pas réussi l’exploit d’éliminer le Real Madrid. Battus à Santiago Bernabeu (1-3) malgré un très bon match, les Parisiens n’avaient d’autres choix que de s’imposer par au moins deux buts d’écart. Et si le club de la capitale a lancé une vaste campagne de communication pour mobiliser tout le monde. Finalement, ce fut un échec tant le PSG ne s’est pas montré à la hauteur de ce rendez-vous et se fait donc éliminer dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais qui est responsable de cette situation ?

De nombreux responsables à l’échec du PSG ?

Depuis la défaite, de nombreux acteurs sont pointés du doigt. En premier lieu Unai Emery. Le technicien basque a été jugé responsable du manque d’implication de ses joueurs et ses choix tactiques sont loin de faire l’unanimité. D’autre part, Nasser Al-Khelaïfi, que certains jugent trop laxiste, est également au cœur des critiques. Toutefois, l’absence de Neymar a également eu son importance tandis que certains observateurs ne manquent pas de souligner que le manque de compétitivité de Ligue 1 peut avoir un rôle sur le parcours européen du PSG. À moins que les principaux responsables ne soient tout simplement les joueurs…

Selon vous, quel est le principal responsable de l’échec contre le Real Madrid ?

Articles liés