Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation fracassante sur l’avenir d’Unai Emery !

S’il semble aujourd’hui quasi-certain qu’Unai Emery ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine, son avenir à court terme serait également grandement menacé.

L’élimination contre le Real Madrid a fait très mal au PSG qui subit une terrible désillusion pour la deuxième saison de suite. Après la déroute à Barcelone l’année dernière, les Parisiens butent encore au stade des huitièmes de finale. Un bilan largement insuffisant pour l’état-major du club de la capitale qui ne prolongera donc probablement pas le contrat d’Unai Emery qui prend fin en juin prochain. S’il semble ainsi acté que le Basque ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine, son avenir à court terme semble également menacé.

Emery licencié dans les prochaines heures ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait très mal vécu ce nouvel échec et envisagerait de séparer d’Unai Emery dans les prochaines heures. La volonté du président parisien serait de revoir toute la politique sportive du PSG très rapidement et l’hypothèse d’un départ précipité du technicien basque ne serait donc pas à exclure. Une volonté renforcée par le constat d’un vestiaire résigné. Le but serait donc de déclencher un électrochoc immédiat afin de ne pas totalement abandonner cette fin de saison. Les prochains jours s’annoncent donc très chauds à Paris.

Articles liés