Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente de Marco Verratti utile pour le PSG ?

Après l’échec face au Real Madrid, le PSG pourrait faire un grand ménage et Marco Verratti pourrait notamment faire partie de ceux à prendre la porte. Une vente qui pourrait d’ailleurs être utile pour le club de la capitale.

Ce n’est donc pas cette année que le PSG remportera la Ligue des Champions. Après l’échec face au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi pourrait d’ailleurs prendre de grandes décisions en changeant grandement l’effectif parisien. Exclu face aux Merengue, Marco Verratti est notamment pointé du doigt et ferait partie de ces possibles joueurs sur le départ. Et alors que le PSG avait retenu l’Italien l’été dernier, cela pourrait donc ne pas être le cas dans les prochaines semaines.

Vendre Verratti pour répondre au fair-play financier ?

Ce jeudi, Le Parisien lâche quelques précisions sur l’avenir des joueurs du PSG. Et concernant Marco Verratti, le quotidien régional explique que l’Italien ne devrait pas manquer de prétendants si jamais il venait à être sur le départ. Une vente pourrait d’ailleurs être utile pour le club de la capitale. En effet, Verratti dispose d’une forte valeur marchande et alors que le PSG doit répondre au fair-play financier, cela pourrait être un moyen de repartir sur de bonnes bases.

Articles liés