Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Raiola vole à la rescousse de Verratti après son carton rouge !

Mino Raiola, agent de Marco Verratti, estime que le Petit Hibou était au rendez-vous des attentes lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid.

L’aventure du Paris Saint-Germain s’est donc arrêtée au stade des huitièmes de finale après le match retour perdu ce mardi soir face au Real Madrid. La rencontre a notamment été émaillée par l’expulsion de Marco Verratti dès la 66e minute, mais dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport, Mino Raiola, agent de l'international italien, assure clairement sa défense.

« Le carton rouge ne peut pas tout effacer. Jusque-là, Verratti était l’un des meilleurs de la rencontre »

« Peut-être que Marco exagérait un peu, mais c’était juste la frustration d’un joueur qui voulait faire tout son possible pour aider l’équipe à se qualifier. C’était une réaction d’instinct et de fierté. Après tout, Ronaldo a protesté plusieurs fois de manière flagrante, mais il a été gracié, même quand il a essayé de donner un coup de pied à Dani Alves. Le carton rouge ne peut pas tout effacer. Jusque-là, Verratti était l’un des meilleurs de la rencontre. Comme Areola », précise Mino Raiola.

Articles liés