Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane avec une piste défensive ?

Courtisé à travers l’Europe et notamment par le Real Madrid, Alessandro Florenzi pourrait finalement prolonger son contrat avec l’AS Roma !

Titulaire indiscutable sur le côté droit de la défense romaine, Alessandro Florenzi (26 ans) réalise encore une très bonne saison à l'AS Roma. Capitaine en l’absence de Daniele De Rossi, le joueur formé chez les giallorossi pourrait cependant plier bagage l’été prochain, après 6 saisons dans l'équipe première. En effet, ses performances auraient tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, comme le Real Madrid, l’Atlético Madrid, la Juventus ou encore le PSG. Cependant, ces clubs pourraient voir leur rêve de recruter Florenzi s'envoler !

Vers une prolongation pour Florenzi ?

En effet, selon les informations du Corriero dello Sport, le directeur de l’AS Roma, Monchi, devrait rencontrer le latéral droit prochainement. Le but de cette rencontre? Des discussions sur une éventuelle prolongation de contrat pour le joueur, alors que ce dernier voit son engagement prendre fin en juin 2019. Affaire à suivre.

Articles liés