Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane justifie la gestion du cas Gareth Bale !

Non titularisé à l’occasion de la victoire du Real Madrid face au Paris Saint-Germain mardi (2-1), Gareth Bale a néanmoins reçu le soutien de Zinedine Zidane qui affirme que le Gallois demeure un cadre du groupe madrilène.

Avec 22 apparitions toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, Gareth Bale semblerait être moins utilisé par Zinedine Zidane cette saison. Un constat qui s’est avéré vrai lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain en 1/8ème de finale de Ligue de champions lors de laquelle l’international gallois n’a jamais figuré dans le onze de départ du coach merengue. Suite au succès acquis par le Real Madrid au Parc des princes mardi (2-1), Zidane s’est exprimé sur son choix de laisser Bale sur le banc ainsi que sur sa gestion.

« Bale sera important jusqu’à la fin »

« Le plus important est l’équipe et les joueurs. Je respecte tous les joueurs, dont Gareth Bale. Il est vrai qu’il a débuté le match aller et le match de ce soir sur le banc mais cela n’a pas d’importance. Je dois faire des choix et Gareth (NDLR Bale) est un joueur très important et le sera jusqu’à la fin ». a déclaré Zidane en conférence de presse d'après-match mardi.

Articles liés