Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le sélectionneur de Gareth Bale monte au créneau pour son avenir !

Alors que Gareth Bale est annoncé sur le départ, Ryan Giggs, son sélectionneur, a assuré que le Gallois était heureux à Madrid, évoquant également sa forme du moment.

Gareth Bale est annoncé sur le départ du Real Madrid depuis plusieurs semaines. En effet, les dirigeants madrilènes souhaiteraient reformer leur attaque puisque, cette saison, la BBC est bien loin des standards habituels avec uniquement 25 buts marqués en 26 matchs de Liga. Parmi eux, Gareth Bale serait sur le départ et serait notamment dans le viseur de Manchester United et de Tottenham. Son sélectionneur au Pays de Galles, Ryan Giggs, est revenu sur l’avenir de son joueur, ainsi que son état de forme.

« Je suis allé le voir et il était content d'être à Madrid »

« Son avenir ne me concerne pas, il est dans un club génial. Quand tu es dans un club de ce niveau, tu es constamment surveillé. Je suis allé le voir et il était content d’être à Madrid. Cependant, il était déçu de ne pas avoir commencé certains matchs. Il est en forme et il a l’air très bien, il a fait une différence quand il est entré en jeu contre le PSG. Tout le monde au Pays de Galles sait qu’il est important », a ainsi déclaré Ryan Giggs, dans des propos rapportés par SkySports.

Articles liés