Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane sur le départ l'été prochain ?

Aligné dans l’entrejeu du Real Madrid ce mardi face au Paris Saint-Germain, pour pallier aux absences de Toni Kroos et Luka Modric, Mateo Kovacic avait des admirateurs présents dans les travées du Parc des Princes.

Si du côté du Paris Saint-Germain on a déploré l’absence de Neymar, pour ce huitième de finale retour de Ligue des Champions, Zinedine Zidane devait également composer sans deux de ses cadres. Toni Kroos et Luka Modric, étaient en effet remplaçants ce mardi, au Parc des Princes. C’est Mateo Kovacic qui a pris place aux côtés de Casemiro au milieu de terrain du Real Madrid, avant d’être remplacé par l’international allemand.

L’Inter aurait noué les premiers contacts avec le Real Madrid pour Kovacic

Le Croate a livré une bonne prestation face au Paris Saint-Germain et était observé de très près, lors de ce huitième de finale retour de Ligue des Champions. D’après les informations du Corriere dello Sport, Piero Ausilio était présent dans les travées du Parc des Princes, avec Mateo Kovacic dans le viseur. Le directeur sportif de l’Inter aurait pris l’occasion au vol pour nouer les premiers contacts avec le Real Madrid, mais également pour parler avec l’agent du milieu de terrain. Ce dernier a déjà porté les couleurs des Nerazzurri de 2013 à 2015, avant de s’envoler pour Madrid.

Articles liés