Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision radicale pour l’avenir de Neymar !

Si l’avenir de Neymar fera forcément parler dans les prochaines semaines après l’élimination contre le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision très forte.

Après l’élimination contre le Real Madrid mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi va devoir se poser une nouvelle fois les bonnes questions pour relancer son projet. Si l’avenir d’Unai Emery semble s’inscrire loin du PSG et sera probablement remplacé à l’issue de la saison, le futur de Neymar risque également de faire parler dans les prochaines semaines. Absent contre les Merengue au match retour, le Brésilien est régulièrement annoncé du côté de la capitale espagnole. Mais Nasser Al-Khelaïfi en aurait décidé autrement.

Al-Khelaïfi aurait fait savoir à Neymar qu’il ne bougerait pas cet été

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le président du PSG aurait fait savoir au père de la star brésilienne qu’il était totalement inenvisageable que Neymar quitte le club de la capitale l’été prochain. La direction parisienne aurait assuré à l’entourage du joueur qu’il serait encore une fois à la base du projet et qu’ils chercheront à mieux l’entourer en construisant une équipe avec des caractéristiques similaires à celle du Barça. Par conséquent, Neymar sera encore à Paris la saison prochaine à en croire MD.

Articles liés