Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle décisif de Luis Enrique pour l’avenir de Neymar ?

Suite à l’élimination du Paris Saint-Germain en 1/8ème de finale de Ligue des champions, Luis Enrique pourrait bien être une pièce maîtresse dans l’avenir de Neymar au sein du club parisien.

Arrivé seulement l’été dernier au Paris Saint-Germain, Neymar serait déjà au cœur des spéculations de transfert pour le mercato estival à venir. En effet la star parisienne serait sur les tablettes de Florentino Perez et du Real Madrid pour l'été prochain. Un intérêt que Nasser Al-Khelaifi a immédiatement nié en assurant que Neymar sera au club la saison prochaine. Cependant, après l’élimination du club parisien en 1/8ème de finale de Ligue des champions survenue mardi, l’avenir du numéro 10 du PSG pourrait à nouveau avoir une grosse cote sur le marché...  

L’arrivée d’Enrique déterminante pour Neymar ?

L’élimination du PSG fragiliserait considérablement la position d’Unai Emery à la tête de l’équipe qui sera en fin de contrat en juin. L’arrivée d’un nouveau coach pourrait être déterminante pour que Neymar reste au Paris Saint-Germain. Selon les informations rapportées par Le Parisien dans ses colonnes du jour, Luis Enrique serait le facteur X. En effet, l’entraîneur espagnol est sans club depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier et a eu Neymar sous ses ordres durant ses 3 saisons passées sur le banc du Barça. Avec une potentielle arrivée d’Enrique au PSG, le club présenterait des arguments de taille pour convaincre leur star.

Articles liés