Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dézingue Verratti et Pastore !

Visiblement très déçu des visages affichés par Marco Verratti et Javier Pastore avec le PSG face au Real Madrid, Pierre Ménès a pointé du doigt les deux joueurs du PSG.

« Verratti nous a refait son cinéma. Il n’arrêtait pas de brailler. Il ne fait que du bruit. C’est surréaliste (…) Regarde-toi dans une glace. Regarde les vidéos. Arrête de te prendre pour le centre du monde et le futur Andrés Iniesta », lâchait dernièrement Christophe Dugarry suite à la prestation de Marco Verratti lors du PSG-Real Madrid (1-2). Même son de cloche chez Pierre Ménès dans son édito sur Cnewsmatin, qui a également pointé du doigt Javier Pastore.

« Depuis deux ans, Verratti n’a pas progressé »

« Le symbole de la faillite de l’institution PSG se résume avec Marco Verratti et Javier Pastore. Pour l’Italien, c’est intolérable de se faire expulser pour contestation dans un match de cette importance. Surtout que c’est loin d’être la première fois. Et, depuis deux ans, ce joueur n’a pas progressé d’un iota. Concernant l’Argentin, il est rentré dans ce match en pyjama et, au bout d’un quart d’heure, il avait déjà les mains sur les genoux tellement il était cuit », explique Ménès.

Articles liés