Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani poussé vers la sortie en janvier par Antero Henrique ?

Alors qu'Edinson Cavani serait décidé à quitter le PSG, son avenir aurait prendre un tout autre tournant lors du mercato hivernal.

Malgré un certain statut au sein de l’effectif d’Unai EmeryEdinson Cavani songerait à claquer la porte du vestiaire comme l’indiquait Le Parisien jeudi. La raison ? Certaines tensions avec Neymar, et un ras-le-bol palpable de la part de la star parisienne. Pire, Paris United explique que Cavani ne trouverait pas grâce aux yeux d’Antero Henrique, depuis l'arrivée du dirigeant portugais l'été dernier, et ce dernier aurait tenté un coup de poker en janvier.

Antero Henrique aurait tenté d’envoyer Cavani en… Chine

À en croire les informations du média proche du Paris Saint-Germain, Antero Henrique aurait pris une grande décision lors du dernier mercato hivernal concernant l’avenir d’Edinson Cavani. L’influent directeur sportif du club de la capitale aurait proposé le profil de l’Uruguayen à des formations chinoises, mais le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait tout simplement refusé cette option, à l’instar de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés