Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat clair de ce proche de Cavani !

Une source proche d’Edinson Cavani a livré une confidence claire concernant la situation de l’Uruguayen au Paris Saint-Germain.

À la fin de la saison, la MCN pourrait déjà être dissoute. Le trident offensif du Paris Saint-Germain pourrait en effet se retrouver orphelin… d’Edinson Cavani ! L’attaquant se poserait en effet énormément de questions au sujet de son avenir. L’arrivée de Neymar l’été dernier, aurait en effet tout chamboulé pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Ce dernier songerait ainsi à un départ et Manchester United, Chelsea et l’Atlético Madrid lui feraient les yeux doux.

« Edi ne se sent plus à la maison »

Dans les colonnes du Parisien, on apprend ce vendredi qu’Edinson Cavani reprocherait notamment au Paris Saint-Germain de prendre parti pour Neymar. Ainsi, une source proche de l’attaquant aurait livré un constat plus que clair concernant la situation de ce dernier dans la capitale. « Edi ne se sent plus à la maison » aurait confié cette source anonyme, au quotidien, qui précise qu’en février dernier déjà, le joueur avait confié à ses amis qu’il songeait à quitter le PSG à la fin de la saison.

Articles liés